Bursa escort

Discours chef de la direction

 

Pharma Porte Global Ltd est une société de soins de santé mondiale spécialisée avec un patrimoine de plus de 11 années de travail avec les producteurs, Hôpitaux, Les pharmaciens et les gouvernements avec un objectif singulier de «transmission des innovations pour une vie meilleure” .

Pharma Porte Global Ltd est engagée dans la commercialisation et de la distribution de produits pharmaceutiques et fournitures médicales dans la région MENA. La société, fondé en 2002, est représentant plusieurs sociétés pharmaceutiques et fournitures médicales multinationales; l'application de toutes les normes d'excellence dans son domaine.

Pharma Porte Global Ltd, également établi un réseau mondial de partenaires grossistes agréés pour faciliter la vente d'une liste étendue de produits de soins de santé novateurs à un large éventail de clients. Grâce à notre expertise et des relations avec un vaste réseau de grossistes internationaux, nos clients ont accès à des produits et des fournitures pharmaceutiques uniques à travers le monde.

Notre expertise couvre domaine stratégique clé, y compris:

Enregistrement du produit

Services de marketing

Distribution (certains marchés uniquement)

Au cours de la dernière 11 ans, la croissance rapide de la porte Pharma Global Ltd, est un témoignage de l'engagement et le dévouement d'une équipe hautement qualifiée et expérimentée qui joue avec une seule pensée, «L'innovation est la clé”

Très cordialement,

Ahmed Ali Al Gharouri

PDG PHARMA GATE GLOBAL

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Bursa escort

CEO Speech

 

Pharma Gate Global Ltd is a global specialty healthcare company with a heritage of over 11 years working with Manufacturers, Hospitals, Pharmacists and Governments with a singular objective of “Transmitting innovations for better lives” .

Pharma Gate Global Ltd is engaged in the Pharmaceutical and Medical Supply marketing and distribution business in MENA region. The company, founded in 2002, is representing several multinational pharmaceutical and Medical Supply companies; applying all the standards for excellence in its field.

Pharma Gate Global Ltd, also established a global network of licensed wholesale partners to facilitate the sale of an expansive list of innovative healthcare products to a wide variety of clients. Through our expertise and relationships with a wide network of international wholesalers, our clients gain access to unique pharmaceutical products and supplies from around the world.

Our expertise covers key strategic area including:

Product Registration

Marketing services

Distribution (certain markets only)

Over the last 11 years, the rapid growth of Pharma Gate Global Ltd., is a testimony to the commitment and dedication of a highly qualified and experienced team who performs with one single thought, “Innovation is the key”

With Kindest Regards,

Ahmed Ali Al Gharouri

CEO PHARMA GATE GLOBAL

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.