Bursa escort

Pharma Porte mondial est le distributeur officiel pour ENDOCOR en Arabie Saoudite

Endocore 011

Je suis très heureux d'annoncer à tous que d'un nouvel accord de distribution avec ENDOCOR a été finalisé. C'est une autre étape importante pour Pharma Gate et un grand pas en avant & nbsp; à faire sentir notre présence et à la création d'un impact sur le marché pharmaceutique de l'Arabie Saoudite.

& Nbsp; Ci-dessous vous trouverez quelques informations sur ENDOCOR:

& Nbsp; ENDOCOR est une société allemande spécialisée dans le domaine de l'intervention cardiovasculaire. & Nbsp; C'est une société mondiale qui& Nbsp; développe, fabrique & nbsp; et commercialise une gamme complète de produits innovants, coupe périphériques PCI coronaires et périphériques pointe ainsi que des trousses et accessoires d'intervention, pour le traitement des complications de & nbsp; cardiovasculaires et les maladies endovasculaire.

 ENDOCOR & rsquo; la mission de est & quot; Pour s'efforcer de fournir à nos clients avec l'innovation de qualité et un service clientèle de qualité supérieure grâce à des solutions de produits qui aident à gérer les complications de la maladie cardio-vasculaire et endovasculaire. Nous sommes fiers d'aider les patients à vaincre sur leur maladie tout en étendant et en améliorant leur vie.

 ENDOCOR envisage d'être un leader et un innovateur dans de tranchant dispositifs médicaux moins invasives par le développement et la commercialisation de produits, formation et les options de traitement.

& Nbsp; Dans le cadre du nouvel accord avec ENDOCOR Allemagne, PHARMA GATE aura les droits exclusifs de distribution de produits ENDOCOR dans l'ensemble de l'Arabie Saoudite.

& Nbsp; Pour plus d'informations sur ENDOCOR, vous pouvez visiter & nbsp;www.endocor.com.

& Nbsp; Joignons nos mains pour faire une déclaration positive avec la venue de ENDOCOR en Arabie Saoudite!

Sincèrement,

Pharmacien & nbsp;
Ahmed El-Gharouri & nbsp;
CEO & nbsp;
Porte Pharma mondiale – Royaume-Uni & nbsp;

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Bursa escort

Pharma Gate Global is the official distributor for ENDOCOR in Saudi Arabia

Endocore 011

I am very pleased to announce to all of you that a new Distribution Agreement with ENDOCOR has been finalized. This is another milestone for Pharma Gate and a big step forward in making our presence felt and in creating an impact in the pharmaceutical market of Saudi Arabia.

 Below you will find some information about ENDOCOR:

 ENDOCOR is German company which specializes in the field of Cardiovascular Intervention. It is a global company which develops, manufactures and markets a full line of innovative, cutting edge coronary and peripheral PCI devices along with interventional kits and accessories, for the treatment of complications from cardiovascular and endovascular disease.

 ENDOCOR’s mission is “To strive to provide our clients with quality innovation and superior customer service through product solutions that help manage complications of cardiovascular and endovascular disease. We take pride in helping patients prevail over their disease while extending and enhancing their life.

 ENDOCOR envisions to be a leader and innovator in cutting edge less-invasive medical devices by developing and marketing products, training and treatment options.

 Under the new agreement with ENDOCOR Germany, PHARMA GATE will have exclusive distribution rights for ENDOCOR products in the whole of Saudi Arabia.

 For more information about ENDOCOR, you may visit www.endocor.com.

 Let us join hands in making a positive statement with the coming of ENDOCOR in Saudi Arabia!

Sincerely,

Pharmacist 
Ahmed El-Gharouri 
CEO 
Pharma Gate Global – UK 

No Comments Yet.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.